salut tout le monde !

Post Reply
User avatar
Sierra117
Posts: 36
www.4poziom.slask.pl
Joined: 07.10.2022, 05:22
Location: Alsace (Vosges du Nord)
Has thanked: 58 times
Been thanked: 4 times
France

salut tout le monde !

Post by Sierra117 »

ASL
âge : incertain
sexe : M
localisation : Alsace (Vosges du Nord)
passe-temps : pomper des fichiers sur la Mule, pratiquer la santé et la bonne humeur et jouer aux échecs sur EchecsEmail.com.

A mes yeux, la Mule est le P2P le plus intéressant.
J'avais essayé Shareaza et les torrents mais j'en suis revenu. Le réseau KAD est plus souple et beaucoup plus riche que les réseaux Gnutella.
Quant aux torrents si populaires depuis des années, ils ont fini par me décevoir sur le plan de la musique de collection (sixties et début seventies) ainsi que pour les films non récents ou peu connus.

La Mule a connu son âge d'or au début du siècle mais elle a perdu le plus gros de son effectif qui s'est orienté sur les torrents après une dizaine d'années.
Néanmoins, elle me paraît très compétitive encore aujourd'hui avec son réseau eDonkey et son réseau KAD par noeuds, comme Gnutella mais en beaucoup plus riche.

En plus, les liens de téléchargement de ce forum de Sharing-Devils sont une véritable aubaine !
En effet, j'ai connu votre forum grâce au lien : https://forum.sharing-devils.to/ du fichier dans le téléchargement de "Circus der Vampire 1972".

Malheureusement, je suis en low-ID donc je ne peux télécharger que d'un seul serveur et mes fichiers en téléchargement proviennent du plus gros serveur, eMule Security.
Généralement, je suis en high-ID pendant des mois, parfois plus d'un an jusqu'à ce que mon PC plante une fois de trop.
Ensuite, plus moyen d'y revenir sauf en réinitialisant Windows.
Je perds probablement un fichier système que je ne parviens pas à réinstaller ; les routeurs ne sont pas en cause puisque je reste en low-ID en désactivant l'antivirus Windows Defender.

D'autre part, je ne perds pas grand chose grâce au réseau KAD de la Mule.
Néanmoins, je me connecterai en priorité haute au serveur Sharing-Devils 1 dès que je serai à nouveau en high-ID.
Tout compte fait, je vais passer illico sur votre serveur, autrement j'aurai un petit pincement au coeur chaque fois que j'utiliserai un de vos liens de téléchargement.
Autant régler le problème une fois pour toutes !

Au plaisir de vous lire et de partager car contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues, nous ne sommes pas des pirates ;
nous pratiquons la variante moderne de la charité en partageant comme des vrais frères !
:lol:

______________________________________


hallo, allerseits !

ASL
Alter : nicht vorhanden
Sexe : M
Lokalisierung : Elsass (Nord Vogesen)
Hobbys : den Esel absaugen, Entspannungs Übungen treiben für die Gesundheit und die gute Laune und Schach spielen auf EchecsEmail.com.

Ich habe euer Forum durch den Link : https://forum.sharing-devils.to/ aus der Datei im Download von "Circus der Vampire 1972" kennengelernt.
Ich freue mich jetzt schon euch zu lesen und zu teilen, denn im Gegensatz zu dem, was böse Zungen behaupten, sind wir keine Hacker oder Webpiraten ;
wir praktizieren die moderne Variante der Nächstenliebe, indem wir als wahre Brüder teilen!
:lol:


____________________________________________


hi, everyone

ASL
age : uncertain
sexe : M
localisation : Alsace (Northern Vosges)
hobbies: pumping files on the Mule, practice health and good humor and play chess on EchecsEmail.com.

I got to know your forum through: https://forum.sharing-devils.to/ of the file in the download of "Circus der Vampire 1972".

It will be a pleasure to read to you and to share because contrary to what venomous tongues claim, we are not pirates;
we practice the modern variant of charity by sharing like true brothers!
:lol:

bye, bye

Post Reply